Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
13 novembre 2009

Irlandais : en cours d'achèvement

Voilà longtemps que je ne vous avais pas parlé de l'avancée du pull irlandais que je tricote telle Pénélope .Mais je ne défais pas si souvent et je ne tricote pas pour attendre mon amoureux!
Long, long, long, plus long que le modèle pour s'adapter à la morphologie filiforme de celui qui l'attend. Pourquoi les modèles ne tiennent-ils pas compte de la taille de nos jeunes ? Heureusement que les tricoteuses savent adapter ces modèles, d'ailleurs celui-ci est d'autant plus adapté que je n'ai pas choisi la laine du modèle tricoté en aiguille 5.

DSCN5265

DSCN5266

Publicité
Commentaires
L
quel boulot encore !!
F
un sacré boulot pour ce pull torsadé! j'espère que le destinataire de ce pull sera reconnaissant!
L
Il doit être bien chaud ce pull !
M
Je connais quelqu'un qui va avoir bien chaud ;-) C'est bien joli !
Publicité
Publicité