Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
21 septembre 2010

Un col pour l'hiver

Vous avez remarqué comme il fait froid la nuit, le matin, le soir ? alors, vite j'ai repris un ouvrage commencé l'an dernier pour pouvoir en profiter enfin cet hiver.
Vous vous souvenez de ce pull, tout simple aux couleurs toniques pour donner un peu de vie à l'hiver. Il a l'air un peu mal terminé. On voit à peine le col. En fait, au lieu de faire un col roulé comme le suggérait le modèle, j'ai dissocié le col du reste. Pourquoi ? tout simplement pour avoir chaud quand je suis dehors, mais ne pas mourir de chaus quand je suis dans un intérieur chauffé ! Il sera fixé avec une petite broche ou peut-être comme la tendance de l'hiver avec un collier court qui l'enserrera un peu.
Et le voilà prêt à aborder l'automne! et oui c'est demain

DSCN6003

Publicité
Commentaires
S
bien pratique ce col, je vois que toi aussi tu t'actives sur les aiguilles bises
L
C'est bien joli.... et tu as raison, demain, c'est l'automne !
C
Excellente idée, de plus avec ces couleurs gaies, tu ne crains aucune monotonie :)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité
Publicité