Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
22 août 2010

Et alors?

Que fait-elle ? vous dites-vous.
Pas grand chose. Elle essaye de finir ce qu'elle a commencé dans une frénésie infernale et que la lassitude a rongé petit à petit.Et puis elle se soigne et compte les jours d'inactivité. Enfin voilà ce que ça donne
- un triangle tour de cou. La fourmi prévoit l'hiver. Avouez que ce n'est pas de saison. Mais il y a pire. Ai-je bien compris le modèle? parce que franchement, ça ne donne pas ce que j'attendais. Enfin, les explications du modèle restent pour moi pleines d'incertitudes. Il suffit que je n'aie pas pris la bonne interprétation. J'aurai dû poser la question à la mercière.  Enfin, je ferai comme je pourrai avec, ça devrait aller.Elle aussi, elle a l'air de mettre une broche pour le fermer.  L'idée c'est de garnir le col en V du manteau pour qu'il n'y passe aucun vent coulis assassin, et éventuellement de lui donner le petit côté froufroutant attendu du volant. Tricoté en laine pour chaussettes Lang dont j'ai beaucoup aimé l'association de couleurs dégradées, avec pour finir quelques mètres d'une laine qui restait au fond de mes tiroirs et qui a eu le bonheur d'être assortie.

DSCN5961DSCN5962DSCN5963

- une future nappe pensée depuis près d'un an, écrite depuis quelques mois, couleur et point trouvés depuis peu et premiers points de chainette tous récents. Bout de drap usé, doux à broder, récupéré un peu par dépit et auquel je m'attache en y écrivant ces mots qui appellent tellement au souvenir des bonnes choses. Tout moi, ça! Et pour la suite,il faut que je trouve un tissu de coton assez fin, rayé bordeaux et blanc pour faire un entourage et l'arrière. Peut-être des serviettes, aussi. Pourquoi pas lui donner un réel usage ?

DSCN5975


Publicité
Commentaires
S
peu importe si ce n'est pas la copie conforme ce tour de cou il est super et au moins tu es prete pour affronter l'hiver<br /> mais dis donc tu auras bien travaillé pendant tes vacances !!<br /> j'ai bien hate de savoir comment va se terminer ce drap bravo
L
génial ce tour de cou !!!
L
Finir ce qu'on a commencé, c'est déjà pas mal !
Publicité
Publicité