Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
11 janvier 2009

Nuage de mauve II

Les vacances de Noël ont finalement été propices à l'avancée de ce tricot. J'ai renoué avec les points irlandais avec un réel plaisir. Ce modèle inspiré d'un modèle que j'ai vu dans un catalogue et librement adapté pour retrouver ce contraste des torsades verticales et des croisillons du motif celtique interprété à l'horizontale pour marquer la taille. Un retour vers ces points traditionnels qui m'inspirent d'autres créations personnelles, comme j'ai pu en faire il y a maintenant plusieurs années pour le plus grand plaisir de ceux qui les ont portés et ont eu bien chaud dans ces pulls en pure laine irlandaise.

DSCN3690


Publicité
Commentaires
S
très joli travail sur ce pull, tu dois t'amuser à compter bravo
Publicité
Publicité