Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
6 novembre 2005

Un petit tour chez Grenadine, qui avait enfin

Un petit tour chez Grenadine, qui avait enfin rangé son stock de laines,  et encore une occasion de craquer devant quelques pelotes :

pelotesnov

- une ou deux pour finir le béret de Marie-Claire Idées d'automne
beretmcidans un mélange de couleurs chinées et unies... beretmcidetail

Attention le MCI d'Hiver sort cette semaine avec plein de jolies choses comme d'habitude : broderies, décors de Noël, objets feutrés... vivement le 9!

- une pour finir l'écharpe feuille : echarpe_feuillej'ai choisi une douce laine Alpaga de Schaschenmayer, qui nécessite plus de pelotes qu'indiqué sur les explications du  modèle et l'exécution qu'en a fait Caro qui m'a beaucoup tentée avec sa première écharpe et qu'elle a renouvellé avec une laine encore plus tentante de douceur.

- une pelote d'Opal pour faire des chaussettes ? non! il y a un concours d'idées dans ma tête, alors on verra et

-quelques mètres de tissus chez Mondial tissus :
- tweed rouilletissu et un patron en cours de recherche.
- lainage chiné anthracite,  et déjà une jupe découpée, plis faufilés, jupenovqui attend ses piqures à la machine...
- et vu un lainage vert amande qui n'attend qu'un superbe vêtement : un manteau, une veste... j'ai bien une idée, mais d'abord, il faut que je retrouve un patron Vogue sur lequel j'avais flashé sans l'acheter :((

Quelques week-end bien occupés en perspective...

Publicité
Commentaires
H
J'ai hâte de le voir fini !
P
il est super beau ce béret!!<br /> peggy
Publicité
Publicité