Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
1 novembre 2005

Finalement, voilà la dernière version du tout

Finalement, voilà la dernière version du tout doux  Dalmatien :

dalmatien_et_dahliannoir3

Julius a été abandonné, mais il a toujours l'oeil qui pétille, et remplacé par une broche-fleur : explications echarpe.pdf

Et en prime,  quelques photos du parc Grouchy qui entre doucement dans l'automne qui prend sensiblement sa couleur rousse.
grouchyoct1grouchymioctgrouchy_finoct051

... et dans la marge de droite l'album des photos du jardin du château de La Roche Guyon. Je vous invite à partager mon itinéraire aléatoire dans ce jardin juste avant sa fermeture pour l'hiver, entre parterres fleuris,  sculptures modernes et charmilles en front de Seine devant le château et son donjon médiéval au sommet de la colline de calcaire. Recemment refait, le jardin respecte le plan d'origine établi au XVIII° siècle par le duc de La Rochefoucault et sa fille la duchesse d'Enville.
Si vous passez par là, je vous invite à visiter le château et à passer par la route des crêtes pour adminer la vallée de la Seine.

Publicité
Commentaires
S
C'est le parc Grouchy d'Osny (95) ? Ma grand-mère habitait dans cette ville, et nous allions tjrs faire un tour au parc Grouchy...
Publicité
Publicité