Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
16 septembre 2005

Et de 100 !

bougies

Pour le centième message, mon blog s'est offert une nouvelle jeunesse : couleurs "pétantes" pour relancer l'activité, un brin allégé de ses listes de liens (mais les liens sont toujours quelque part derrière un autre lien), création de la page des lectures dont j'ouvre volontiers les portes pour celles qui le souhaitent.

Et ce même jour, j'ai reçu l'adresse de ma Polichilaine. Voilà qui relance les recherches : qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver d'original et de surprenant ?

Une centième bien arrosée et bien ventée avec chute des températures idéale pour se jeter sur les chaussettes et pulls engrangés dans l'été.

Passé mes soirées de la semaine à dérouler mes pelotes de Prisme prisme1 pour passer de 60 m à 360 m ! en quelques tours de dévidoir. Bon! une pelote par soir, parce qu'il faut être un brin délicat pour ne pas casser le fil tout fin tout fin à tricoter agréablement aux aiguilles 2 1/2. Mais le résultat en vaut la peine. Et maintenant tricoter quoi? comment ? Mes échantillons me poussent à la simplicité pour mettre en valeur les nuances de couleurs vives...

Publicité
Commentaires
S
bon 100 ème messageversaire.<br /> Bon courage surtout pour dérouler ta laine.
Publicité
Publicité