Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
21 juillet 2005

aie! aie! aie!

j'y comprends rien... me voilà au bout d'Orenburg et je bute sur le coin 4. Je ne comprends ni en français, ni en anglais... Je sens que je vais improviser, mais j'y arriverai, je ne vais pas abandonner comme ça, pas au bout de 29 séries de trous-trous.

Bon! plus chouette chouette : ce soir je suis en vacances! plus de trains, ni de bureau surchauffés!

et plus drôle : on peut être sexy bettyboop même en tricot. En suivant les liens des bonnes adresses que nous glisse Urraca, je suis allée voir un peu plus loin... mais je vous invite à aller voir comment être une séductrice avec quelques vêtements et accessoires http://knitty.com/ISSUEsummer04/patterns.html

Publicité
Commentaires
D
Tu as raison de dire que tu ne vas pas arrêter si prêt du but, alors que tout le chemin ennuyeux est fait. <br /> Quel est ton problème ? Il y a peut-être moyen de t'aider (En tout cas, si ce n'est avec des explications, avec tous nos encouragements)<br /> N'hésite pas à demander,<br /> Cordialement<br /> Delphine
S
Orenburg me tente bien mais si le dernier coin n'est pas facile à faire je vais peut etre pas m'y risquer<br /> bon tricot
Publicité
Publicité