Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
17 juillet 2005

pas contente

Alors aujourd'hui, je grogne. J'ai du défaire plusieurs rangs d'Orenburg. En effet la monotonie du motif aidant,  j'ai tricoté fort tard et au bénéfice d'un assoupissement momentané, j'ai fait deux fois les mêmes rangs (les motifs de trous trous sont décalés) et quand je m'en suis rendu compte je le voyais trop. Et comme il y a quelques "margaillous" (patois local pour dire des erreurs de mailles) je n'ai pas voulu rajouter une rupture dans le motif en plus! En tout cas merci pour vos encouragements. Le coup de colère ne va pas durer ;))

Donc Valette, Aurore se défait (comme je tricote en 4, ça va, mais avec des aiguilles plus fines, aie, aie, aie, pas droit à l'erreur). Le plus difficile va être de répérer à partir de quel rang je dois repartir sur le modèle. Je ne conseillerai pas cette laine à une débutante, en effet. Je pense qu'il y a d'autres laines fines, j'ai vaguement souvenir d'une laine Zéphir (bouton d'or?  ou autre marque??) qui doit convenir sans ces inconvénients.

Annabel, je suis contente que les fleurs te plaisent. Ton idée de Kiri a fait son chemin. J'ai retrouvé le modèle qui m'avait déjà fait de l'oeil et je pense qu'il va faire partie des prochains projets.

Urraca, tu es un véritable moteur de recherche, tu bats tous les Google & co. Tu y rajoutes une humanité qu'ils ne peuvent pas avoir et je suis très touchée par les recherches ciblées que tu fais. J'ai regardé le site de elann. com. Il y a bien les mêmes caractéristiques que  pour la denim de Rowan. Il faudra quand même que j'aille faire un tour jusqu'au Bon Marché (mais la chaleur me décourage). Merci pour la piste que tu m'as donné.

Publicité
Commentaires
C
Courage pour défaire la dentelle, il faut rester très calme ! Mais le résultat en vaudra la peine !
S
J'ai eu du mal à la finir justement pour les même raisons que toi mais je pense vraiment que le ésultat en vaut la peine.
U
Merci pour le compliment.<br /> <br /> Il doit bien y avoir un téléphone au rayon Rowan du Bon marché, non? Comme ça, tu restes au frais à finir Orenburg. Courage, tu l'auras!
N
Courage pour Orenburg ! Tu vas t'y retrouvé !
Publicité
Publicité