Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
16 juillet 2005

Un peu de tricot et Tricotfleur

Vous vous souvenez, l'opération Orenburg. Y'en a plein qui ont terminé, et moi j'y suis toujours, mais je n'ai pas renoncé. Donc celui là ne durera pas vingt ans, je l'ai repris (si, si, je peux mettre un tricot en attente autant de temps!). Bientôt 1.50 m et bientôt la fin de la première pelote. Génial et économique, non? J'en avais acheté trois. Alors déjà, qu'est-ce que je vais faire avec les 2 autres pelotes mauves de Phildar Aurore? Sûrement quelque chose du même genre, léger et à trous-trous. Mais en attendant un bel espoir avec cette écharpe qui avance doucement. 

orenburg_160705

Et joie, le facteur est passé ce matin. Allez voir Il y a des merveilles d'imagination.

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ton Orenburg, tu as bien raison de ne pas y renoncer !<br /> Le collier de fleurs envoyé à Annabel est tout simplement magnifique, j'adore !
S
Une seule pelote m'a fait une écharpe proche de la taille d'une étole. Pour le reste de pelotes le nouveau Rowan sort bientôt!
U
à creuser, je veux dire, c'était un lapsus, pas un jeu de mot avec le titre de ton blog ;-)
U
Ton collier fleuri pour Annabel est très joli. Courage pour Orenburg.<br /> <br /> Tu disais il y a peu vouloir tricoter des modèles en denim de Rowan. elann.com propose en ce moment un fil qui est, paraît-il, exactement la même chose: Den-M-Nit Pure Indigo Cotton. Je ne sais pas s'il revient moins cher que le Rowan Denim, avec les frais de port, mais c'est une piste à croiser.
K
accroche toi pour Orenburg !!<br /> et bravo pour ton collier de Fleurs, elles sont tres tres belles et surtout tres orginales !!!
Publicité
Publicité