Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
21 avril 2005

et un grand merci

à toutes celles qui m'ont donné des idées, proposé leur aide bienvenue... Ce soir je suis rentrée un peu plus tôt et moins fatiguée, je vais peut être entre dans la phase 1 : échantillons.

Est-ce que comme me le dit la petite fiche de conseils que j'ai reçu, vous tricotez les laines chinées avec trois pelotes en alternance sur chaque rang ? Ca me paraît bien lourd et pas très mobile.

A+

Publicité
Commentaires
K
personnellement je ne le fais jamais et je ne vois pas trop la différence, et comme tu dis, cela semble difficile à trimballer toutes ces pelotes!!! c'est ce qui m'empêche de suivre ces conseils à la lettre!
Publicité
Publicité