Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
19 avril 2005

que de couleurs !

Merci pour toutes vos idées. Voilà qui fait avancer ma réflexion personnelle, pas forcément le choix, parce que choisir c'est sacrifier certaines choses pour une autre et c'est toujours difficile. En fait je l'utiliserais bien 4 fois cette laine.
Je n'avais pas vu Candle flam. Alors évidemment ça donne à réfléchir... la couleur irait bien et en plus il faut de la grosse laine pour le relief des flammes.

Bon ... comme le travail ne va pas manquer!!!

J'ai enfin reçu mon colis BDF, et que de couleurs, j'avais même oublié ce que j'avais commandé.
Donc voilà : l'Alaska campagnol alaska2 pour faire un tour de cou Moebius pour ma fille (c'est pour ça que vous apercevez une poche plastique : vite sorti de la boite, sur le plastique pour éviter de prendre les poils du chat qui trainent on ne sait où, photo cli-clac, sac fermé -il était temps voilà le chat- , rangé mais on n'est sûr de rien dans les placards, pour le tricoter ailleurs, sans le chat!)

Prisme pour un autre cache col pour moi avec des couleurs pétantes. prismeDécidé de quitter le noir, j'en ai plein mes étagères et ma penderie au point que je ne vois rien quand je veux choisir quelque vêtement et je n'ai quasiment rien pour donner bonne mine!

et Ludic, lui aussi rouge pétant  ludicpour faire un modèle du même rouge dans le catalogue BDF, modèle que je n'ai même pas (page 97 du catalogue) parce que je n'ai pas voulu acheter les explications cette année. Il va falloir que je me débrouille pour le recréer.

Publicité
Commentaires
I
Grillée aussi.<br /> Enfin, si tu n'arrives pas à joindre ni Manou, ni Marie-odile, je peux t'envoyer aussi les explications.<br /> A bientot
M
zut grillée sur le fil... donc si tu n'arrives pas a joindre manou tu peux compter sur moi<br /> marie-odile
M
j'ai le catalogue Bergère de France si tu veux tu me donnes tes coordonnées le numéro du pull et je te le scanne<br /> Manou
Publicité
Publicité