Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
18 avril 2005

Le retour des images

Pour enfin compléter le message d'hier, voilà la laine en question et dont j'aime beaucoup les couleurs

laineabrustique1

Mais l'absence d'illustration ne vous a pas découragées. Merci pour vos idées. Pourquoi pas un châle ?  mais j'ai peur que cette laine ne soit trop grosse (aig 6) , moi qui rêve devant vos châles de dentelle en laine fine, alors que je n'ai pas le temps de tricoter une de ces merveilles dans lesquelles il doit faire bon s'envelopper.
Le gilet fait son chemin aussi ; je l'ai retrouvé sur le site de Sandrine et je me souviens que quand elle le faisait il me plaisait beaucoup.

Je laisse encore les idées venir, puis les idées murir ....

Pour les photos merci pour l'idée. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème avec Norton pour faire le lien par contre parfois pour pour les transférer de l'appareil photo vers le PC, de même que la connexion internet a aussi parfois bloqué ce transfert. Dans ce cas là je ne cherche pas plus loin , je déconnecte !

Publicité
Commentaires
M
très belle couleur de laine en effet ! et je verrais bien un candle flame dans ces couleurs, en effet !
M
je vote pour l'idée de denise : candle flam avec ces couleurs ca va etre .... ouaouhhh.<br /> Marie-odile
C
Mais oui, pourquoi pas un poncho comme le propose Françoise ?
N
D'accord avec Circé, j'ai moi même tricoter un châle (Kiri) en aiguilles N°7!! Alors tu vois, c'est possible!!
C
oui un poncho c'est une idée... sinon j'ai déjà fait une fois un châle avec de la grosse laine, c'était pas pour faire dans la dentelle, mais dans le bien chaud et douillet!<br /> en tout cas, très jolies les couleurs
Publicité
Publicité