Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
17 avril 2005

des projets à définir

Voilà! j'ai reçu la laine que j'ai acheté aux enchères d'e-bay. Je suis très contente de sa couleur chinée : c'est la rustique d'Anny Blatt, pure laine à tricoter en n° 6 : 10 pelotes.

Vous ne verrez pas la photo du stock aujourd'hui, Canalblog ne veut pas que j'insère de photo (((

Mais dès que ça va mieux je la mets. Et d'ores et déjà,  je vous lance un concours d'idée pour l'utiliser : que faire avec ces 10 pelotes, sachant qu'il en faut 20 pour faire un pull adulte et que je n'ai pas d'enfant à habiller.

La question est ouverte et je serai ravie de vos réponses.

Dans ce cours week-end (j'ai travaillé samedi), j'ai repris Bali et finalement armée de toutes mes aiguilles numéro 3 avec double pointe et une seule pointe, j'ai fait la bordure devant et col. Tout ça parceque BDF n'a toujours pas livré, pourtant j'avais envoyé ma commande bien avant leur inventaire et dedans il y a mes aiguilles circulaires. Rien ne va plus, et si c'était la Poste?
Tout ça pour pouvoir continuer "Rivière" mon écharpe qui monte vite, mais qui ne montera pas très haut, enfin elle sera correcte.

Alors la prochaine fois j'espère que vous verrez les photos de tout ça, et qu'il n'y aura plus de bug sur Canalblog. Finalement c'est triste sans image ((

Publicité
Commentaires
D
Est-ce que tu as un anti virus comme Norton ?<br /> Si tu veux insérer tes photos,il faut le désactiver.
K
il faudrait voir la laine pour se faire une idée plus précise (qd canalblog sera décidé!) mais j'ai des idées de sacs....ou de ch^le....mais je suis comme circée en cemoment: obsédée des châles et étoles!!!
C
moi je ferais un châle. mais bon je suis un peu une obsédée des châles...
V
moi, je dirais un gilet sans manche dans le style de "Cul de sac" de sandrine tricofolk... Il y a en a aussi un autre très joli juste un peu en dessous dans sa galerie, sans manches...<br /> Bisous<br /> Valette
Publicité
Publicité