Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
28 avril 2010

Journée mondiale de la fibromyalgie

Pour une amie et les autres, ce message de soutien particulier.

Cette année encore nous souhaitons attirer l'opinion publique lors de la journée mondiale de la fibromyalgie, le 12 mai 2010.
La fibromyalgie est une maladie orpheline et invalidante qu'on qualifie de maladie "du mal partout mal tout le temps" qui fait cruellement souffrir les malades qui en sont atteints et pour laquelle il n'y a pas de réel traitement efficace.

L'association a  un hymne et un parrain Damien Desseine, qui va faire un e-concert pour soutenir cette cause. écoutez-le sur le site de l'association.
Afin de nous aider dans la reconnaissance de notre maladie et de faire comprendre l'urgence d un traitement et d une prise en charge adaptés pouvez vous relayer l'information ?……

Si vous souhaitez avoir des renseignements :

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai loin de la France du 8 au 22 mai et je n'aurai pas accès à Internet.<br /> Est-ce que vous savez s'il sera possible de voir le concert a posteriori (après mon retour) ?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Bien amicalement,<br /> Martine.
C
Un très gros merci pour cette info que je vais relayer, et étudier de très près !!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité
Publicité