Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
18 avril 2010

et cette pensée

Journée portes-ouvertes à la boutique école de tapisserie où l'ensemble des créations, chacune dans leur style est merveilleusement légère, où les brodeuses sont pleines d'entrain et de maîtrise de leur technique. De belles choses à découvrir et un craquage en vue avec cette pensée que je partage avec vous au bout des quelques aiguillées qui ont suivi l'achat... Un coussinet, une pochette, un porte aiguilles en vue... mais un réel plaisir à broder ce petit point avec les laines d'Aubusson. Une entrée par la petite porte, mais une infinie découverte de points et de techniques à prévoir.

DSCN5594

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, <br /> Oui, j'avais reconnu ce joli modèle de fleur. J'ai suivi les cours de V. de Luna avec un grand bonheur, il y a plusieurs années. Vous aussi, je vois.<br /> Gabrielle.
F
jolie comme tout cette pensée! biz
Publicité
Publicité