Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
10 juillet 2009

Sal des points spéciaux et cartonnage

Quelques lignes de plus et la broderie du SAL des points spéciaux avance. Avec quelques difficultés pour l'équilibre de la répartition des points. Mais avant tout un exercice pour découvrir de nouveaux points de façon aléatoire.

points_1___14

et grâce à cet exercice de style, voici une application immédiate : la prépération d'une pièce de lin brodé au point d'oeillet algérien pour recouvrir la couverture cartonnée d'un carnet que j'ai moi-même préparé

DSCN4291

Publicité
Commentaires
J
tu es douee dis donc chapeau !
C
Bravo ! Excellente initiative :) Je me réjouis de voir ton carnet terminé !!!<br /> Bon week-end et gros bisouxxxxxxxxxxxxxx
L
plein de couleurs j'aime beaucoup et ce point d'oeillet va faire très chouette je pense, j'ai hâte de voir le carnet terminé
M
Tip top, dis donc, Cécile ! Bravo !
Publicité
Publicité