Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
6 juillet 2009

Festival du lin

Peut-on revenir d'un salon de broderie sans avoir les mains chargées de sacs pleins de merveilles en devenir? Non, et je n'ai pas failli à la tradition, et voilà ce que j'en ai rapporté :

DSCN4278
des rubans chez Bois Joli (que j'avais vu à Vauréal et qui est toujours aussi sympa)
un mètre de lin chez Gander (un 10,5 fils pour éviter d'utiliser la loupe trop souvent)
une grille de Tralala "la gardienne des chats" que je ne broderai pas avec les fils atalie, mais tout de même en un fil sur un fil sur la toile 12 fils que j'ai achetée également
un tablier de lin avec une poche unie à broder et des ganses de lin pour faire des anses de sacs que j'ai acheté au Lin d'ACB à Biville-la-Baignarde
et des pompons de lin et chutes de lin chez Isa-lin à Bourg-Dun

Publicité
Commentaires
M
J'ai été plus raisonnable que toi ;-)
Publicité
Publicité