Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
14 mars 2009

le futur cartonnage

Je ne vous avais pas montré mes tissus achetés aux Tissus des Ursules :

DSCN3817DSCN3818

Le rouge d'inspiration chinoise et la toile ciré bleue fond de mer avec ses poissons et ses herbiers qui n'a pas manqué de me faire craquer, dont je ne suis pas sûre de pouvoir en faire quelque chose de très beau...
Par contre le rouge chinois ira recouvrir l'intrigante boite à couture de ma grand-mère qui a végété un peu trop longtemps dans un grenier, mais qui me semble récupérable, et ce sera le début d'une nouvelle activité de cartonnage, sans avoir de carton à découper !

DSCN3819

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ce relookage !
S
tiens tu vas te lancer aussi dans le cartonnage. Une nouvelle activité pour toi également super<br /> bravo pour le tissu chinois très sympa
Publicité
Publicité