Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
23 mars 2009

Un cadeau délicat

Un cadeau formidable dans un échange de broderie dans la version d'un porte-aiguilles. Autant dire une merveille est arrivée ce soir et m'a laissée béate d'admiration devant la délicatesse du motif (un fil sur un fil), la précision, la couleur tout en nuances, l'inspiration qui m'a beaucoup touchée. Je vous laisse admirer ce travail en feuilletant avec moi, ce porte-aiguilles pour brodeuse.

DSCN3833DSCN3847DSCN3848

DSCN3849DSCN3850DSCN3851

Publicité
Commentaires
L
bien plus jolies ces photos, encore plus superbe
M
Il est superbe ! Bravo Nourse !
L
ah oui, elle t'a bien comblée, nourse. On n'a pas encore vu le tien, j'espère que tu le mettras sur ton blog.<br /> bisous
C
Magnifique<br /> Pour l'avoir vu en vrai (moi aussi le jeudi) et tenu dans mes mains ... C'est un magnifique travail que Nourse a fait.<br /> Et effectivement elle a tapé dans le "mille" . on lui avait dit .
S
magnifique tu as été bien gatée et tu vas faire bien des envieuses bravo à Nourse
Publicité
Publicité