Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
21 octobre 2007

Pas dit encore, mais Histoire de Lin a lancé un

Pas dit encore, mais Histoire de Lin a lancé un SAL sans inscription pour une série de coeurs sur lesquels j'ai craqué. Ce n'est pas encore très avancé, mais ça prend tournure. En fait il faudrait que je fasse un coeur par semaine, mais entre le travail, le yoga et les cours (et devoirs) d'italien.... il ne reste plus beaucoup de temps pour manier les aiguilles et le fil... sans compter que le jour tombe de plus en plus tôt et que je ne peux plus profiter de la lumière naturelle. Voilà le début en rouge éclatant sur lin.

Sal_coeurs

et un échange bien avancé : une petite carte sur le thème de l'hiver. Il me reste à terminer le cadre de carton sur lequel je souhaite mettre un papier que je vais aller choisir dans le stock de mon magasin favori Les doigts de fées. Je vais prendre des feuilles pour le scrap. J'adore ce papier en dehors du scrap, je m'en sers pour bien d'autre chose comme gainage de boite et là décor du cadre... Mais voici la broderie finie, j'espère que mon choix lui plaira, pour moi ces sapins enneigés symbolisent bien l'hiver.

echange_hiver_sapins

Publicité
Commentaires
L
Tes sapins sont superbes, tellement réalistes.<br /> Pour les coeurs; on est pas aux pièces!!!!
Publicité
Publicité