Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
21 octobre 2007

Quelques broderies en cours

D'abord, le sac du SAL du GBB&Co : le tissu a été trouvé : une toile que j'avais acheté pour faire des coussins... tant pis les coussins seront plus petits : voici les morceaux coupés en attente de couture et surtout de broderie, ce qui va être long.... Je vais faire le sac rond qui a son charme ancien dont le modèle est proposé par Marie. Je fais le même qu'elle, mais elle fait les mêmes tricots que moi (sans le savoir!). J'ai reçu la petite surprise d'Histoire de lin : une étiquette "GBB&Co" à utiliser dans mon ouvrage. Il y en a qui ont terminé et elles ont fait des merveilles. Va falloir que je m'aligne sérieusement pour rester à la hauteur!

SAL_sac_morceaux

Publicité
Commentaires
L
Allez allez au boulot!!!! Bon dimanche!
L
ô qu'il va être beau celui là aussi!!!!!! J'ai hâte de le voir moi qui r^ve de ce sac de MArie mais qui suis absolument incapable de le faire!!!
Publicité
Publicité