Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
4 février 2007

Trois petits points...

Un week end court, mais efficace. J'ai terminé mes broderies en cours, prêtes à être envoyées pour l'échange que je fais avec d'autres brodeuses.

Voici mes "biscornus" terminés, montés et l'un d'eux est agrémenté d'un gland assorti qui lui donne une forme encore plus torturée. Il est en bonne place pour accueillir les épingles de couturière.

biscornuwbiscornu2w

Et le marque page, dont je ne suis pas mécontente et qui plaira, je l'espère à la personne à qui je vais l'offrir. J'ai choisi d'improviser à partir de motifs traditionnels et d'une citation littéraire, mettant ici une part de mes centres d'intérêts à lui faire partager

marquepagerectomarquepageverso

et en projet ??? ces moutons m'ont complètement séduite et bientôt tout est prêt pour commencer les premières croix

moutons

Côté tricot? Je rêve !!! j'ai enfin reçu Victorian Lace et il ne me reste plus qu'à me perfectionner en points ajourés pour entamer un de ces châles magnifiques. Mais je ferai bien d'abord de m'attaquer à Print O Wave qui n'avance pas beaucoup.

victorianlace

Je n'ai pas pu résister à commencer ce sac en laine feutrée de chez Garn studio, en laine couleur mousse de Jamieson's of Shetlands, une couleur naturelle qui sent la mousse battue par les vents. (un vert plus sombre que celui du modèle)

sac

Et pour respirer et profiter du soleil, une promenade oxygénante à la base de loisirs qui se refait une beauté avec de nouvelles activités pour les enfants et les jeunes et qui accueille toujours plus de migrateurs, canards, bernaches.... Une belle journée d'hiver ensoleillée avec sa poésie, bien au chaud sous les manteaux et avec tour de cour et MrsBeeton en angora léger.

Publicité
Commentaires
S
Sympas, les biscornus et le marque-page, et les moutons de Pique et Pique sont craquants! J'attends Victorian Lace Today avec impatience............. moi aussi j'essaie de mener de front tricot et petites croix... mais c'est pas facile... ;)
Publicité
Publicité