Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
10 septembre 2006

Mustang

Week end broderie : mustang6enfin terminée ma broderie pour faire un tableau pour afficher photos , notes .... et ce qu'on veut sur des ficelles telles des cordes à linges avec leurs pinces colorées. Pour une amoureuse du cheval, ce Mustang doit l'accompagner au delà des frontières.

Modèle d'Annick Abrial qui vent modèles et Fils de Morphée aux couleurs naturelles et dégradées sur lin d'ACB lin  . Cette boutique installée en plein coeur des champs de lin en Normandie, à Biville la Baignarde vaut le détour. Dans un cadre très simple on y trouve toute sorte de lins pour la broderie et la décoration. Fils de chanvre pour les fils tendus.

Publicité
Commentaires
H
Je le redis il est superbe ! <br /> <br /> Encore bravo !
H
Superbe , ma fille Amandine qui adore les chevaux craque dessus .Je te félicite , tu fais encore de très belle chose .
H
Superbe , ma fille Amandine qui adore les chevaux craque dessus .Je te félicite , tu fais encore de très belle chose .
Publicité
Publicité