Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
3 septembre 2006

Résumé de l'été

Deux mois! Deux mois sans Internet. Et encore aujourd'hui la connexion n'est pas au top.
Avec la rentrée l'occasion de donner quelques nouvelles. Pour les images voir dans les différents albums : tricot, broderie, peinture.

Pas beaucoup travaillé cet été. Enfin si, mais pas dans l'artisanat. Je suis devenue une parfaite ménagère : ménage, cuisine, conserves, etc... pour aider mes parents fatigués. Le plaisir de leur donner un peu de repos, de profiter des produits du jardin, du verger et des forêts sont venus ponctuer le rythme régulier de la vie quotidienne. Conserves de poires, pêches, cèpes, jus de tomate, gelée de mûres. Stérilisation des bocaux, étiquettes, rangement....

Un petit détour par le château de Monbazillac dont l'environnement est époustouflant (et le vin succulent).

Mais aussi un peu de repos avec le tricot facile :  Anis et framboise qui sera bientôt fini; plus qu'une manche à faire pour son impatiente future propriétaire. Et surtout j'ai converti ma fille aux bénéfices du tricot. Et elle a terminé une écharpe au point mousse certes, mais originale et très bien tricotée. Prochaine étape la maille à l'envers!

Un peu de peinture sur bois et sur verre : rien de très original, un moment de détente pour me "vider la tête".

Et très en retard pour ma broderie qui suivra sans tarder l'aventure de sa propriétaire jusqu'à Madrid pour l'y accompagner pendant son année scolaire.

La rentrée est là avec ses nouveaux projets et j'espère leur réalisation rapide.

Publicité
Commentaires
H
bonne rentrée ,et avance bien tes en cours.
Publicité
Publicité