Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
12 mars 2006

Merci,

Merci pour vos messages d'encouragement. Ils me font chaud au coeur, en toute sincérité. Merci aussi à celles que j'ai vu réagir sur leur blog. Tout ça me réconforte et si je n'ai pas abandonné les aiguilles (comme je voudrais avoir plus de temps pour expérimenter, tricoter...) voici un Bayadère au trois quart fini. Je n'ai même pas raté le montage des manches, mais il faut dire que comme j'ai tricoté le corps en rond, monté les épaules sur 3 aiguilles, il restait peu de coutures et j'ai décidé de m'appiquer (il y avait quand même les fils à rentrer). Voilà, je n e suis pas mécontente et en plus il me plaît toujours. Encore un peu de fraîcheur et il sera prêt pour le printemps!

bayadere6

Publicité
Commentaires
C
Très beau ce pull! bravo.
N
voici un beau pull rayé presque fini et qui en plus...plait a sa proprietaire !!!<br /> que demander de plus ???<br /> bises noune
C
Ton Bayadère est de plus en plus beau ! C'est toujours agréable de venir te lire et voir tes avancées ! Merci !
H
Houa ! sur le beau mannequin en plus !<br /> <br /> Sympa les couleurs ! <br /> <br /> <br /> Continue tu me motives .<br /> <br /> <br /> A+ Hortense
Publicité
Publicité