Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
10 mars 2006

De temps en temps, je me dis : "j'arrête ce

De temps en temps, je me dis : "j'arrête ce blog. Pas intéressant".
De temps en temps, un mot sur le blog, dans ma messagerie, et je me dis : "allez, continue".

Non pas que je ne tricote plus. Non ! Chaque jour quelques rangs de tricot à dose homéopatique pour le réconfort. D'ailleurs, Bayadère monte bien : le dos et le devant sont terminés, montés, fils rentrés, portés par Miss LiLi en attendant la photo. La première manche monte lentement mais sûrement. Ce week end j'espère qu'elle sera terminée.

Je continue à lire vos blogs. Ils sont toujours aussi intéressants. Comme j'estime que les tricoteuses blogueuses font partie d'une communauté, et que le principe d'une communauté, c'est l'échange entre ses membres, il me paraît alors normal de vous livrer quelques mots de ce que je fais si je vais puiser de l'énergie dans ce que vous faites. Alors je continue encore.

Mais quand même, j'ai l'impression que le blog tricot s'essouffle.

Publicité
Commentaires
D
a non il faut continuer,il y a tellement de belles choses,je pense que c'est beaucoup de travail a+
M
Je n'arrive presque plus à trouver le temps de poster un commentaire ou un message, à peine celui de tricoter. Mais lire "mes blogs que j'aimeu" est pour moi un vrai moment de détente, voire même de réconfort.<br /> Tu voies bien que tu es obligée de continuer...
J
Je me fais exactement les mêmes reflexions que toi !<br /> J'ai l'impression parfois que je devrais arrêter...ce qui ne m'empêcherait pas de tricoter !<br /> Je trouve aussi que beaucoup de blogs tricot n'ont pas grand interêt.
C
NON! il faut poursuivre ton blog, c'est très joli ce que tu fais et nous on veut continuer à voir tout ça et à te lire! Tu as peut-être besoin de faire une pause, mais la motivation va revenir!à bientôt!
N
mais non !!! c'est l'hiver qui dure qui te fait penser comme ça...ne pars pas avec miss lili !! non non non !!!<br /> bises ! noune<br /> A BIENTOT
Publicité
Publicité