Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
12 février 2006

Miss LiLi se hausse du col

Après être passé par l'étape de l'écharpe feuille qui ne convenait pas, voici un tout simple tour de cou de mon invention : Jade jade1 et détail jadedetail un peu flou hélas du bouton de nacre (superposition de trois boutons de taille dégressive-un bordeaux, un orange, un vert et une perle noire -), perle noire sur chaque pointe, fermé par 3 boutons fleurs verts. C'est tout doux ! reste à voir s'il est efficace contre le froid et les vilains vents coulis.

Mercredi, j'ai reçu ma commande de laine BDF. Entre parenthèse, elle date d'un mois et le colis est arrivé bien abimé. Heureusement pas une pelote ne manquait à l'appel pour faire ça :

Bayadère bayadere_lainesbayaderebayadere_19emerang

mélange épicé de Bergereine matte et de Bali brillante. J'ai décidé de tricoter le corps en rond. Attention le modèle 271 de Créations 06 se fait en 2 morceaux pour le corps, alors ne pas se tromper de points. Sympa à faire, seulement 2 rangs sur 12 où il faut être attentif!

Irish blue irish_blue_laineirish_bluemodèle 124 automne hiver interprété en Bergereine bleu faience. Très beau, pas comme sur la photo (bouhouh!!). Je tricote en rond aussi, ou en 4 morceaux ? C'est les mêmes aiguilles que l'autre! cruel dilemne. Mais là faut faire attention et compter les points, même si ce sont des torsades simples.

J'en ai profité pour faire un anneau marqueur avec récupération de perle qui trainait dans un tiroir (d'ailleurs où est l'autre, elles étaient deux)

anneau_marqueur1 pour remplacer mes trombonnes marqueurs trombonnes_marqueurs
Je sens que je ne vais pas tarder à recycler des boucles d'oreilles faites avec des perles qui me pincent tellement les oreilles, que je ne les mets plus. Elles ont des nuances bleu Delft. A voir bientôt, je n'ai pas rangé la pince ....

Et pour finir, je vous fait profiter du plus heureux de la maison qui avait quitté pour quelques instants son coussin sur le canapé

alexfev2006

Publicité
Commentaires
M
Très très beau ton Bayadère...<br /> Le PullV 124 il me reste à l'assembler. J'aurais dû le tricoter en rond. C'est un conseil, t'es pas obligé de le suivre mais ce serait une bonne idée d'aller t'acheter une autre circulaire pour le tricoter en rond à moins que l'assemblage ne t'embête pas trop.<br /> <br /> Ton mignon tour du cou avec le petit bouton rouge qui lui donne du charme, quelle laine as-tu utilisé? <br /> <br /> J'ai bien hâte de voir ton Bayadère...
Publicité
Publicité