Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
7 février 2006

Vu dans MCI

Première joie du matin : le nouveau Marie-Claire idées est arrivé dans le kiosque. Plus que quelques minutes avant l'arrivée du train, je me précipite MCI en main et voilà 30 mn de rêves et travaux d'aiguilles.

Plein de joilies petites choses pas compliquées et je note tout particulièrement :

  • - comment réutiliser de façon plutôt jolie mes vieux jeans qui ne me vont plus
  • - plein de sacs simples et originaux.
  • - un retour de la broderie traditionnelle, du demi point, du crochet,
  • - comment faire du neuf avec du vieux sans être une super bricoleuse.
  • que l'on peut demander les chémas par courrier depuis le  numéro 1 (ça c'est une chouette proposition, parce que les envies évoluent avec le temps)
  • et justement ce que je veux faire et qui m'a tapé dans l'oeil, un dessus de chaise au demi point, faut demander la grille!
  • et l'annonce d'un numéro spécial qui sortira le 30 mars avec tous les modèles à succès des 15 ans de MCI.

Quinze ans d'addiction déjà!

Publicité
Commentaires
A
Que de bonnes nouvelles!!! Je file chez le marchand de journaux dès ce soir!!! Et vivement le 30 mars!!<br /> :-)
H
Merci pour cette informaton , j'irais demain chercher le MCI .
Publicité
Publicité