Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
22 octobre 2005

Les choses rentrent dans l'ordre...

Après une interruption Internet fort longue, qui n'a pas manqué de ce reproduire à l'improviste et qui recommencera quand?? grr rr..

Après un week-end un peu cotonneux dans la fatigue des voyages professionnels dans le sud de la France (et ne dites pas "et en plus elle se plaint!", il pleuvait! alors qu'ici le soleil rayonnait). Mais quand on est enfermé dans un amphi toute la journée, on ne se rend pas bien compte, donc tout cela n'est que psychologique. Sauf que je n'ai pas l'âme d'un voyageur, même si le TGV a raccourci, sinon les distance, les délais. 

Enfin un week-end tranquille, et quelques soirées de tricot plus tard :

- Astrakan,un chauffe épaules chauffe_epaulepour ma luciole

- une fleur de laine fleurpol1 fleurpolpour ma polichilaine

et un fleurpol2sachet de lavande en organza rose vif (eh non ce n'est pas la couleur que vous voyez, mais la fleur c'est bon!)

En attendant, encore quelques encours, mais la réflexion est repartie pour finir d'utiliser une pelote : pourquoi pas un béret (celui de Marie-Claire Idées est dans la liste d'attente),? une écharpe acec cette pelote et plus de laine douce? et que vais-je faire avec ces 4 pelotes de laine bien douce que j'ai acheté, mais dont je doute de l'effet une fois tricotée. Dalmatien, la couleur! beaucoup trop de blanc à mon goût. Enfin, je ferai un échantillon pour vérifier si ça donne un pelage de dalmatien ; ça pourrait être drôle, non? Une écharpe dalmatien!

Publicité
Commentaires
L
Ta fleur de laine est très jolie car elle est vaporeuse. J'ai par contre beaucoup de mal à m'imaginer ton astrakan, tu sais noir c'est noir; il n'y a pas de motif
Publicité
Publicité