Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
25 septembre 2005

Quelle semaine!

Semaine chargée, trop de travail, trop de, trop de...
et je n'ai même pas pris le temps de te remercier Valette pour ton message et tes recommandations. J'ai tout de même tenu à arriver jusqu'au dernier rang, celui où on forme les plis, et ça marche! ouf! Voilà ce que ça donne (bon les couleurs c'est plutôt vers le rose que le orange, mais c'est selon flash ou pas)

mirafiori2509mirafiori_detail_plis

Mais comme j'ai passé mon week-end à soigner mon genou blessé à la suite d'une chute malencontreuse en allant travailler ce vendredi, rien n'a vraiment avancé! Bon j'ai dormi et j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux malgré ma jambe raide!

Tout de même je voudrais vous faire partager mon dimanche précédent : journées du patrimoine où j'ai choisi d'aller visiter les sites locaux tous simples : des fouilles archéologiques dites "Camp de César" et l'église de Nucourt intéressante pour son architecture. Elle a été construite en 2 grandes étapes au XII° et au XVI° siècles. Elle a vu une étape tumultueuse de l'histoire du village et se trouve en dehors du village qui a été reconstruit à quelques kilomètres après les exactions guérrières qui l'avaient détruit et chassé sa population.
Je vous propose donc un petit aperçu de l'église et de la vue depuis le haut du clocher fortifié vers le Vexin.

eglise_de_nucourt1eglise_de_nucourt.entreeeglise_de_nucourt_cheveteglise_de_nucourt_clocher

versn141versn142versn143versn144versvallee1versvallee2

Publicité
Commentaires
A
super paysage <br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
V
bon ben ça va alors!! visiblement tu avais les bonnes explications sans l'erreur qui a rendu dingue ma copine Flo (mes tendres aiguilles...)<br /> Quelle quiétude règne dans ces jolies photos!!!!
C
Ton fil dédoublé est très joli et le tricot lui donne un très bel aspect. Le modèle est superbe, je suis sûre que le résultat sera magnifique !<br /> Soigne bien ta patte !
Publicité
Publicité