Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
26 avril 2005

Merci les filles pour vos messages

Merci les filles pour vos messages encourageants., et toutes les aides proposées.

Oui, Urraca, j'ai bien eu ton mail qui m'a beaucoup touchée. 

Alors non seulement il ne fait pas chaud, mais j'ai attrapé un rhume qui m'achève terriblement ce soir. Hier j'ai courru sur mes aiguilles et j'ai fait 20 cm de Braise : NB sur les aiguilles circulaires, ça va bien mieux que les grandes aiguilles qui heurtent tout le temps coussins et canapé et en plus ça se range facilement dans le sac. Quand je pense qu'on a un mal de chien à trouver ces aiguilles circulaires et seulement dans une certaine longueur. J'essaye bien d'embêter toutes les marchandes de laine que je trouve, elles ne font pas beaucoup d'efforts pour nous offrir un bon choix.

Après un premier chapitre où elle avait la vedette, je n'ai pas encore retrouvé Miss Silver au 14° chapitre. Quand va-t-elle enfin nous éclairer sur tout ce qui s'est passé dans cette maison... A raison de 2 chapitres par voyage, combien de voyages, et le saurai-je avant les vancances vendredi ? le mystère perdure!

Publicité
Commentaires
N
Le site jeux de mailles en vend dans trois longueurs différentes ! Et c'est bien pratique.<br /> http://www.jeudemailles.com/index.htm
Publicité
Publicité