Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
4 avril 2005

bali c'est doux!

Pour Mélanie, oui Bali est agréable à tricoter. Le fil est souple et lisse.

Pour le porter, je ne sais pas encore, mais je pense que c'est confortable, j'ai juste peur que les brins de chanvre que l'on rencontre de temps en temps le long du fil ne grattent la peau, mais je n'ai pas l'intention de le porter sans T shirt. Evidemment c'est une organisation très personnelle, je ne sors jamais sans un minimum de pelures, même l'été, surtout si je m'éloigne de chez moi, donc j'ai toujours un T shirt et une veste ou gilet, pcq il peut faire chaud et j'enlève le gilet, mais il peut y avoir un coup de vent frais et j'ai le gilet pour me protéger. Alors bien entendu, ça m'oblige à me déplacer avec un chargement dont je pourrais me passer certains jours ,)

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta réponse. je suis un peu comme toi : multi-couches !
M
très joli ton gilet, la couleur est sublime.Si j'ai bien deviné il s'agit du modèle BdF gilet 3/4 avec fleurs au crochet !<br /> <br /> la couleur est sublime. C'est un de mes futurs projets sachant que j'ai acheté la laine il y a 3 mois environ et qu'il n'est toujours pas commencé, je doute pouvoir en profiter.<br /> <br /> Le fil s'effiloche-t'il? Le jersey me fait bien un peu peur. Ce qui m'a attiré ce sont les fleurs et le sac qui va avec Super Tendance.<br /> <br /> Bonne continuation A bientôt
C
Je crois que nous sommes toutes plus ou moins adeptes des couches... et sinon, quand pourrions-nous porter nos chef-d'oeuvres ?!
C
Je suis aussi une adepte du gilet et j'en ai toujours un sous la main !
Publicité
Publicité