Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
3 avril 2005

bali en photo

Voilà, Bali commence à avoir un peu de tenue baliavr_001et je deviens plus performante avec l'appareil photo!

J'attends avec impatience mes aiguilles circulaires pour faire le tour de l'encolure et des bords : je préfère monter les mailles sur une aiguille, plutôt que faire un graftin avec une bande... question de courage !

et Alex dort au frais dans le couloir alexavr Il faut dire qu'avec la température qui monte et la quantité de poils (qu'il tombe sans vergogne et sème partout dans l'appartement) Y'a de quoi chercher les carreaux frais. Il ne perd rien pour attendre, il aura bientôt une douche pour se rafraîchir et enlever tous ces poils en attente de chute !

Publicité
Commentaires
M
La photo n'est pas très nette, mais c'est bien un chat noir? Tu douches ton chat? Oh que j'aimerais voir la scène! Je n'ai jamais osé laver mes 4 minous, parce que je tiens à garder mes mains et mes bras en état de tricoter, ;-)
M
Bali semble très sympa en effet. le fil est confortable ? (j'hésite toujours pour me tricoter ce fameux gilet ou pas...)
C
Bali sera superbe ! J'aime sa couleur ! Moi aussi je préfère relever les mailles plutôt que de faire du grafting...<br /> Pour les poils d'Alex, un truc qui marche bien... enfile ta main dans un vieux bas ou collant ou mi-bas... et carresse le avec ! C'est assez efficace pour attirer les poils ! Et ça lui éviterait la douche... sauf s'il aime ça !
Publicité
Publicité