Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
13 février 2005

Et Orenburg, dans tout ça?

Et bien il monte petit à petit et vaut bien quelques commentaires.

Tout doux, mais il ne monte pas assez vite à mon goût... Le motif est monotone, mais en même temps je fais toujours des erreurs (je ne mémorise pas, je le reprends une fois par semaine, voire tous les quinze jours...et il y a toujours une maille qui s'échappe. Pas très glorieux pour quelqu'un qui choisit toujours le modèle "expert" dans les magazines ;)) Mais c'est la faute aux aiguilles na! Je les accroche tout le temps dans ma manche et hop! une maille en moins de préférence sur un jeté!Vous noterez tout de même que j'ai dépassé le diamètre du siège qui me sert de fond pour la photo.

Cette laine (Aurore de Phildar) me donne plein d'autres idées, bref, je suis toujours sur le prochain projet avant d'avoir fini le premier...

D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, au bénéfice de nombreux restes de laine, j'ai commencé le poncho Monop' de Sophie en deux couleurs. Sympa et pas compliqué. Certes, ça ne donne pas grand chose, mais la laine est très agréable et le tricot monte vite.

Publicité
Commentaires
C
Ton Orenbourg sera magnifique ! Courage... c'est vrai que le point n'est pas très facile à mémoriser mais tu tiens le bon bout !<br /> Et surtout, ton écharpe Moebius me donne vraiment envie d'en faire une ! Elle a l'air très pratique et confortable !
D
J'adore ton orenburg !
X
Orenbourg je n'en n'entend pas beaucoup parler mais quand je le vois je suis fascinée il est superbe la couleur est magnifique, courage tu arrive au bout !!!<br /> JE ne vois pas très bien de quel modèle de poncho il s'agit mais j'ai hate de voir !!
S
Effectivement, c'est un modèle très étrange: le point est tellement monotone que l'on relâche son attention et bing on fait une erreur. Courage!
Publicité
Publicité