Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
13 février 2005

Anneau de Moebius...

Voilà le résultat !

Après avoir détricoté plusieurs fois, mais grâce aux explications détaillées de Marta et Urraca, le résultat est tout à fait satisfaisant et l'accessoire bien confortable avec ce temps de giboulées de neige, pluie, vent.

Vous voyez l'effet croisé du ruban sans fin sur la deuxième photo. En fonction de la taille, on peut utiliser ce cache-col de différente façon, et même celui-ci peut couvir la pointe des épaules . La broche est là pour accessoiriser un tour de cou à la couleur banale.

A vos aiguilles !

 

Publicité
Commentaires
C
Je regarde dehors et quand je vois le temps, j'ai aussi envie d'un moebius ! Le poncho monop' a l'air sympa, je l'avais commencé mais j'ai pris de la laine trop fine, mais il reste toujours dans mes projets.
D
Je l'aime beaucoup ton Moebius...il a l'air très confortable et chaud. Je m'essaierai peut-être un jour.
U
Félicitations, Cécile, ton anneau est très réussi. Apparemment tu y as pris goût car il monte bien haut. La couleur n'est pas si banale que ça, le mouchetage tweedé fait penser à des petits flocons de neige.
C
C'est très joli et original et certainement très chaud grâce à sa forme bien enveloppante !
Publicité
Publicité