Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
24 mai 2010

Au bout de quoi, vous aurez décidé de la

Au bout de quoi, vous aurez décidé de la poursuite de l'expérience bloguistique ou bloguesque, comme vous voulez, mais moi je fais souvent de la ... -istique. Question de déformation professionnelle, on ne se refait pas.
Ainsi, avant d'émouvoir le landernau des blogs, à l'instar de ce faisait dire Alexandre Duval dans les Héritiers à son personnage "Sa mort a fait du bruit dans Landernau" (et à l'origine de l'expression qui s'utilise encore de nos jours), je vais poursuivre ce blog. Pour répondre à l'amitié qui m'est transmise dans vos messages, pour vous donner de mes nouvelles quand je ne vous vois pas (pour celles que je peux voir régulièrement), bref, vous dire que j'existe, que je ne vais pas si mal, que je continue de découvrir des techniques, et que parfois je termine quelque chose que je commence... (là, j'ai décidé de ne pas faire la liste).
Ce billet vaudra bien sa place dans les Bonheurs du jour que je m'étais promise de raconter. Et finalement, je les ai un peu oubliés de temps en temps. Vous parler de ces petites choses qui soutiennent la vie, qui apportent un rayon de soleil dans la journée. Toutes petites choses ordinaires, si ordinaires qu'on les oublie, qu'on en perd leur valeur, et pourtant, on n'escalade pas l'Everest tous les jours.

Publicité
Commentaires
S
je suis bien contente que tu te sois décidée à poursuivre l'aventure sur la toile<br /> merci à toi de continuer à nous montrer tes créations !!!!
L
je savais bien que tu ne nous abandonnerais pas ;)
C
Formidable :)) C'est généreux de ta èart de bien vouloir continuer à partager tes savoirs avec nous, et de nous donner la possibilité de nous exprimer sur tous les sujets :))<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxx
M
Je ne peux qu'applaudir !
Publicité
Publicité