Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
3 avril 2010

Qu'y a-t-il dans le furoshiki ?

DSCN5547

Sans doute vous le saurez bientôt sur un autre site, si celle qui le recevra (hélas, il faut parler au futur) veut bien vous le montrer!
Et pourquoi hélas? parce que ce matin, je devais aller à la poste pour envoyer enfin ce petit paquet (je commence à être très en retard!, mais le temps me manque cruellement. Seulement, j'ai oublié de me réveiller... mon corps avait compris que j'avais trois jours de repos et qu'il allait en profiter, alors trop tard pour la poste, vu l'heure de levée le samedi...
et vivement ce soir, si ce n'est bientôt pour aller retrouver ou plutôt essayer ma nouvelle couette bien rembourrée qui a sans aucun doute ravie celle qui a passé tout l'après-midi à dormir dessus. Pas sympa du tout, je l'ai réveillée avec le flash de l'appareil photo et tout de même "c'est un peu contrariant, se dit-elle, moi au milieu de la nuit je n'arrive qu'avec un petit jouet à lancer" Si, c'est bien un chat que vous voyez, mais parfois on se demande si elle n'est pas la réincarnation d'un chien...

DSCN5549

Publicité
Commentaires
V
pas de soucis cecile j'ai bien recu ton paquet ce matin et je te remercie beaucoup pour tout ce qu'il y avait dedans je ferai l'article ce WE<br /> merci merci merci je sens que je vais me regaler <br /> gros bisous verote
F
je sais ce qu'il y a dedans ! tu n'es pas en retard, le mien est parti en temps et en heure et il n'est même pas encore arrivé! pourtant il n'allait pas loin. colissimo 48heures et mon oeil!!<br /> bonnes pâques
L
J'espère que nous serons vite fixés....
M
Je pense deviner ce qu'il y a dedans... Me trompe-je ??? Et si c'est bien ça, je peux te dire que ce sera sur son blog sans nul doute, je la connais bien ;-)
Publicité
Publicité