Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
6 novembre 2009

De bric et de broc

Les vacances ne sont pas tout à fait finies pour moi. Quel plaisir d'aller se promener, broder, peindre à l'heure où habituellement je travaille et où tous les autres (du moins une majorité) des travailleurs sont occupés à des choses autrement plus sérieuses que moi. Finalement, mon programme de projets divers prend du retard, malgré tout ce temps! Étonnant, non ? et pourtant, je n'ai pas le sentiment de trainer trop.  Tout n'est pas que loisir.
Premiers pas en Fimo : j'ai refait les anses cassées d'un plateau (pas du tout en argent, en métal argenté, trouvé au rebut) en les recouvrant de Fimo, puis refixées ensuite. J'ai aussi essayé de marquer les creux du motif. Ca c'est plutôt raté, mais bon, pour un essai et pour son usage, ça ira.

anse_plateau_fimo

J'ai repris la broderie commencée en juillet, mais je brode si peu à la fois. Un fil sur un fil, et quand je m'y mets, le jour tombe lol. Alors pas de photo, ça ne représente rien pour l'instant... et ça sera la gardienne des chats de Tralala.

Fini le challenge initié par les Fées. Je leur envoie la photo. Mais du coup, je crois que je n'ai pas le droit de publier sur le blog. Alors, ça sera pour plus tard.

Le tricot est reparti : une manche, la moitié du dos entre l'emmanchure et les épaules.
Et cet après midi peinture d'une plaque de contreplaqué qui servira à faire un grand panneau d'affichage et masquage du désordre, une fois recouvert d'un tissu que vous avez déjà vu. 4 couches de peinture blanche...

Tout de même, j'aipris le temps ce matin d'aller voir l'exposition Titien, Tintoret, Véronèse au Louvre. Des merveilles.

Publicité
Commentaires
L
des vacances délicieuses alors ! ça requinque le moral non ?
Publicité
Publicité