Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
29 juillet 2009

Après une semaine dans l'agitation New Yorkaise

Après une semaine dans l'agitation New Yorkaise que je m'étonne encore d'avoir pu supporter, me voici à Boston, dans un espace tellement différent. Je m'y sens dans une ville de province avec beaucoup d'espace, un ciel bien apparent et une chaleur qui ressemble à celle du midi.

Boston__2_Boston__20_

Publicité
Commentaires
H
New York ... juste quelques heures passées là-bas avant de retourner dans l'Oklahoma ... profite : ça fait presque 2 mois que nous sommes revenus, et ça me manque déjà !!!<br /> <br /> plein de bisous, Hélène
M
Bonne fin de vacances !
P
Quelle chance tu as ! et c'est vrai que les Etats Unis offrent une telle diversité de paysage... j'ai visité San Francisco et Seattle, tout aussi magnifique mais tellement différente !<br /> Profites bien de ce voyage
S
coucou, en effet, Boston me parait une ville bien agréable bonne fin de séjour
Publicité
Publicité