Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
5 janvier 2009

Furoshiki et boite à bênto

Je vous fait partager ce plaisir du jour : un cadeau en provenance directe du Japon
Un furoshiki aux motifs particulièrement équilibrés et apaisants, qui ne servira pas forcément à sa destination première, l'emballage d'objets

DSCN3688

et
une boite à bênto et son sac de transport que je vous déploie dans toute sa splendeur et son côté pratique.Et elle trouvera son usage très bientôt. Beau, délicat et pratique. Il n'y manque rien, pas même la paire de baguettes, ni l'élastique pour maintenir l'ensemble fermé.  La subtilité artistique des objets quotidiens du Japon.

DSCN3682DSCN3683DSCN3684

DSCN3685DSCN3686DSCN3687

Publicité
Commentaires
M
Très très fin,très très joli mais... à quoi ça sert ?<br /> Mu
C
magnifique superbe
C
magnifique superbe
C
Waouh! Superbe! Mais une question, c'est quoi un furoshiki??? :p<br /> Quant à la boîte à Bento, j'espère que tu nous la montrera pleine!!!! J'ai hâte de voir ça!;)<br /> Bises
C
Tout est magnifique et d'une grande finesse :) Merci pour ces photos !<br /> Bisouxxx et excellente nouvelle année pour toi et tes proches :)))
Publicité
Publicité