Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
15 mars 2008

de la peinture sur bois à...

la peinture sur toile

Cette fois-ci le stage de peinture sur bois (Ateliers des Doigts de fées) a évolué vers de la peinture sur toile. Sur un support avec un apprêt, voici le bouquet de fleurs qui prend ses couleurs dans ses nuances poudrées dix-huitième. Tout en délicatesse il permet d'apprendre à nuancer les ombres et les lumières et à donner du volume jusqu'à rendre aux fleurs une impression de naturel très frais. (modèle d'après Colette Clément Demange, Peinture sur bois et métal vol 2. Ed. Le temps apprivoisé )

DSCN3065

Publicité
Commentaires
S
superbe comme Popie, je ne ferais jamais ce travail mais j'aime admirer ces chefs d 'oeuvre<br /> bravo montres nous dès qu'il est fini
P
Vite, finis le ! il semble magnifique....dans un mois il est achevé ?? <br /> J'adore les couleurs, pour le coup je pense que c'est quelque chose que je n'arriverais pas à faire
Publicité
Publicité