Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
3 novembre 2007

De l'effeuillage au feuilletage

J'ai reçu ce matin le livre de couture japonais que j'avais commandé dimanche, avec un peu d'angoisse parce que je me demandais quels seraient les délais. J'ai eu ce matin une belle surprise, moins d'une semaine avec un jour férié au milieu pour voir arriver ce livre en direct du Japon. J'ai découvert une enveloppe impeccable et un livre en très bon état. Je vous laisse découvrir les stades de l'ouverture du pli, avec la surprise renouvellée d'un emballage parfait, obéissant à des règles d'une perfection digne des traditions japonaises.

enveloppe1enveloppe2enveloppe3
enveloppe4enveloppe5enveloppe6

21 modèles tous aussi tentants les uns que les autres. Tout en japonais, mais on va se débrouiller!

et dans l'après-midi, petit instant de création devant l'avalanche de feutrine : quelques petits objets à vendre par l'associaiton La main à la patte au prochain marché de Noël.

feutrinepochette_lamalapa
pochette_ticket

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité