Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
7 octobre 2007

Retour de brocante

Premier dimanche d'octobre, brocante à O*** !

et cette annés sous le soleil qui invitait à flâner et regarder les stands... qui ne brillent pas par une grande originalité, mais on trouve de temps en temps un petit trésor. Il est clair que pour certains, on voit bien que les vendeurs sont au courant de la tendance, alors je me contente des petits riens, pour peu qu'ils ne soient pas trop encombrants... et voilà mon butin du jour : des formes à chaussures (pointure 34, elles ont peu d'utilité on a tous dépassé cette pointure;) et deux cintres. J'aime beaucoup le bois lisse et le passage du temps. A nettoyer et un petit projet de déco de mon espace atelier....

forme_chaussurescintres

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité