Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
25 mars 2007

Après-midi créatif

Un après-midi broderie et création dont je ne suis pas mécontente. Après avoir perdu, abimé, m'être trompé de tickets pour prendre train et RER, et avoir beaucoup enragé, j'ai décidé de ranger ces petits bouts de cartons et voilà le résultat de mes cogitations (il n'est pas dit que ça sera efficace!) pour obtenir ces porte tickets dont l'un est parsemé de paillettes et l'autre, avec 4 compartiments pour les destinations différentes est brodé au point de chainette sur feutrine. La fermeture utilise le bouton qui matérialise le coeur de la fleur. Système de fermeture simplissime et économique.

pochettetickets1pochettetickets3pochettetickets2

Je vous montre quand même l'évolution de mon Esprit d'Orient, qui évolue lentement, mais le démarrage sur une lettre pas très facile à discerner au milieu des volutes a un peu émoussé mon énergie.

espritdorient2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité