Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
27 janvier 2007

Mrs Beeton

Grâce à l'adminrable travail de Christine, je me suis lancée dans ces mitaines Mrs Beeton sur lesquelles j'avais lorgné depuis quelques temps. D'une pierre deux coups, je les ai assorties à mon tour de cou. Un délice pour mes poignets gelés enveloppés dans cette douce enveloppe bien chaude...

angora_Mrs_Beeton

et un nouveau biscornu dont le technique me fait découvrir plein de possibilités et germer quelques idées d'adaptation ... suite à venir !

biscornu2

Publicité
Commentaires
K
elles sont jolies tes mitaines! et elles iront bien avec ton chauffe épaules!
T
Mrs Beeton, la passionaria des blogs de tricot, c'est la première fois que je la vois à poils. Elle est charmante.
M
elles sont superbes !
C
Merci pour ton lien, et bravo pour tes Mrs B qui me semblent bien confortables. pourrais-tu préciser sur le forum Doigts de fées, que j'ai également fait une adaptation du patron sur 2 aiguilles, elle doit être à la fin de la traduction ou ailleurs, mais il y a sûrement un lien. Je ne peux mettre moi-même de message, je ne suis pas inscrite sur ce forum. Merci.
Publicité
Publicité