Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
27 novembre 2006

Fin de travaux

Un week end bien rempli et riche de satisfaction sur la fin de quelques travaux en cours.

Le gilet chiné en alpaga de Plassard tricoté en double, selon le modèle réservé de Nancy Waille est terminé, toujours sans boutons, mais bien agréable à porter, chaud, doux et élastique. Un vrai plaisir, dont je suis finalement satisfaite après avoir un peu hésité sur le choix hasardeux des couleurs. alpagachinenw3. Dans la foulée, ce collier monté par moi-même à partir d'un kit DMC avec le fil Desire est tout à fait adapté. Il ne me reste plus qu'à trouver des boutons et je vais aller chercher du côté des boutons de nacre dont on se sert pour faire les colliers ou des éléments décoratifs (comme le pendentif).

La broderie n'est pas en reste et si les idées fourmillent, le jardin automnal respendit sur ce coussinet à suspendre à la porte que vous voyez recto et verso avec un tissu rayé qui rappelle les couleurs de la citrouille et des feuilles jaunies.  Le motif de la broderie est un modèle gratuit de Rainbow gallery sur une bande de lin trouvé chez DMC.

broderiejardin4broderiejardinverso

Le prochain projet en tricot est un pull en laine Millecolori de Lang pour lequel je vais élaborer un modèle simple pour mettre en valeur toutes les nuances de cette laine si agréable.

Et la broderie à venir est une nouvelle expérience d'échange d'enveloppes pour le 1° janvier. Il va être temps que je m'y mette!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité