Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
17 octobre 2006

Broderie accélérée

Un dimanche le nez dans le guidon ou plutôt dans le chas de l'aiguille. Voilà ce que ça donne :

- un coussinet avec un chat qui dort Chat_portecl_ avec un motif tiré du livre précedemment cité, de MT Saint Aubin

- un coeur à suspendrecouer_S

-un pendibulle commencé depuis longtemps pour un échange et jamais fini. Fini pour moi, parce que je n'en étais pas contente, j'en ai fait un autre pour mon alter brodeuse. pendibullerectopendibulleverso

- et poursuivant dans le registre couture un sac customisé : sacapr_s ou la réutilisation d'une besace délaissée au fond d'un placard, de quelques bouts de tissu et de dentelle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité