Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
26 mars 2006

Sitôt finis

Une fleur dans le philodendron ? artichaut2une nouvelle variété de choux ?
Non! mon écharpe "artichaut" terminée, toute frisotante, prête à orner un manteau un peu triste. artichaut4 la voici dans une tentative d'autoportrait un peu flou.
Sur un modèle diffusé par Kat, avec la laine mohair toute douce offerte par Cécilem et la laine Schaschenmayer Papillon en bordure contrastée.

Et les 2 premiers rangs d'Irish blue irish_blue1irish_blue_1(modèle BDF hiver)

Week-end très couture avec détournement de jean : du pantalon à la jupe. Un peu maladroit pour l'ourlet mal arrondi, mais confortable et très bien pour la campagne.

jupe_jean

et montage d'un pique aiguille à offrir. Inspiré d'un motif Fair Isles réalisé au point de croix, en bleu sur fond noir. Il me plaît beaucoup et j'espère qu'il plaira à celle à qui je le réserve.

pique_aiguille

Publicité
Commentaires
K
Waouh ! L'écharpe est superbe !!!<br /> Kat
D
J'aime beaucoup l'écharpe artichaut, très originale !! Le pulle irish blue va être superbe !!! Bravo !!
K
Original et mignonne écharpe.<br /> la Jupe est très sympas aussi et le pull irish blue est aussi sur mes aiguilles depuis un certain temps tu m'y fait repensé tiens ;)
C
Ton écharpe est très jolie ! et j'aime bien le porte-aiguilles !
Publicité
Publicité