Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
21 janvier 2006

Ca y est, j'ai reçu les modèles Book 1 de Garry

Ca y est, j'ai reçu les modèles Book 1 de Garry pour faire mon Winter sunset cardigan

jamiesons_wintersunsetmodelewintersunsetcardigan1

L'écharpe du knitalong est bien avancée et mas NSP la rechevra avant la fin de l'hiver. Si le rythme se maintient, mise en forme le week-end prochain. Je vais la regretter !!!

dscn1742

et je n'ai pas résisté à la recette de  Floub. Merci pour cette recette simple goûteuse et pas trop sucrée.

gateauxcitrouille

On voit déjà qu'il en manque quatre et que je n'ai pas eu le temps de mettre mes petits gâteaux dans un joli plat, que je ne vais même pas chercher d'ailleurs ! Petite variante : j'ai doublé la quantité de potiron (parce que j'aime beaucoup, mais au bout du compte, je ne suis pas la seule), et comme de ce fait la pate était plus liquide, j'ai utilisé de petits moules pour leur donner une forme acceptable. Miam!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité